Comment ça marche ?

Transmettez vos requêtes à la conciergerie de 9H à 19H du lundi au vendredi par téléphone

ou

24h/24, 7j/7 par mail ou via notre site internet

Pensez à bien préciser les détails de votre besoin (secteur géographique, date, coordonnées,

description, préférences ...)

Nous vous confirmerons le tarif de notre intervention ainsi que celui du partenaire (le cas échéant)

Un versement à la commande peut vous être demandé en fonction du coût de la prestation

ou des achats effectués par nos soins

Nos conditions vous conviennent ?

Considérez que c'est déjà fait!

Votre concierge s'occupe de tout à distance

ou

vous met en relation avec le partenaire recherché

Vous réglez les honoraires de la Conciergerie à distance ou auprès du partenaire, lequel vous facturera directement ses prestations

ou nous puisons sur la réserve de votre carte "Points Services"¹

ou sur le solde de votre formule membre

Vous n'êtes engagé par aucun contrat ! Que ce soit avec la Conciergerie ou nos partenaires recommandés. 

Vous êtes libre de recontacter nos partenaires sans supplément de facturation

La conciergerie assure la bonne réalisation des interventions dès la mise en relation.

Les membres peuvent, quant à eux, interrompre leur abonnement à tout moment sur simple demande²

¹ Carte créditée "Points services", ² Voir nos CGV pour les formules membres.




Paiement sécurisé

Pour régler les honoraires de votre concierge ou l'achat de vos cartes "Points Services", rien de plus simple :

  • en espèces
  • par chèque
  • CESU ( auprès des prestataires concernés )
  • virement
  • ou encore par Carte Bancaire via le service 100% sécurisé Paypal

Paiement possible à chaque prestation ou en fin de mois selon votre offre.